Novembre 2020 Michel Beregovoy
Malgré ce virus et les conséquences qu’il engendre, nous essayons de garder le moral.
Tout en respectant les recommandations données, nous mettons en place des festivités, afin que nos résidents ne se sentent pas trop isolés…
Chaque mois, nous organisons des thèmes différents ; une journée « Viva la fiesta » qui fut un grand succès. (un bon repas, des danses endiablées, une balade en calèche en respectant bien sûr les gestes barrières …).
Puis est venue la campagne pour Octobre rose. Même si cela peut paraître moins gai, nous avons passé de très beaux après-midis à créer des choses afin de montrer notre engagement dans cette campagne contre la maladie qui peut toucher tout le monde…
Enfin, en novembre, nous avons fêté la semaine du goût, avec encore une fois, un personnel investi, afin que tout le monde puisse passer un moment agréable. Cette semaine a permis à tous, de goûter les bonnes choses préparées avec amour afin d’émoustiller les papilles de nos supers résidents…
En attendant cette fin d’année 2020, nous sommes déjà sur les créations des décorations de Noël avec l’aide active de certains résidents.